Services aux personnes dépendantes – Auxiliaire de vie

 

Les progrès de la médecine ont permis de rajouter des années à la vie, mais comment donner de « la qualité de vie » à ces années ?

A DOMICILE MONACO vous apporte une aide physique et morale à votre domicile. Fort de 10 ans d’expérience, notre équipe de plus de 90 auxiliaires de vie qualifiés sera près de vous, pour vous aider dans vos gestes de la vie quotidienne en vous écoutant tout en veillant à votre bien être.

Les auxiliaires de vie vous aideront :

– A entretenir votre cadre de vie,
– A la préparation et la prise des repas,
– A la prise du traitement,
– Aux accompagnements sorties,
– A faire les courses,
– Aux levés/couchés,
– A vous habiller,
– A l’aide à la toilette…

Notre équipe pluridisciplinaire, composée d’un infirmier et d’un cadre de santé, travaille au quotidien en corrélation avec les acteurs sociaux qui interviennent à votre domicile et votre entourage. L’équipe pluridisciplinaire d’ A DOMICILE MONACO se rend régulièrement à votre domicile afin d’assurer le suivi qualité de nos interventions. Notre objectif et de tout mettre en œuvre afin de préserver l’autonomie de la personne aidée.

Nos prestations sont agréées par le gouvernement Princier et nous sommes partenaire du Centre de Coordination Gérontologique de Monaco. Nous sommes en relation étroite avec le parc médico-social (soins hospitaliers, centre de mémoire, soins infirmiers, services municipaux) à pour le Monaco maintien à domicile de la personne aidée.

A DOMICILE MONACO organise des journées portes ouvertes à thème, comme l’aide à l’aidant, l’aide à l’entourage de la personne aidée atteinte de maladie dégénérative, telle que la maladie d’Alzheimer.
Nous « entendons » souvent votre douleur à travers votre épuisement physique et psychologique ; nous connaissons les répercussions de cette situation sur l’état de santé des aidants naturels.

A DOMICILE MONACO est près de vous pour vous apporter du temps disponible, ce qui vous permettra de conserver votre vie relationnelle, personnel et de poursuivre vos activités professionnelles.

Share This